Communiqués de presse page 2

Filtrer

Liste des communiqués de presse

• 05.09.2023

Appel des associations d’aide alimentaire : Crédit Mutuel Alliance Fédérale mobilise le dividende sociétal et met en place un plan d’aide de 17,5 millions d’euros.

• 12.05.2023

Avec l’artiste Sebastião Salgado, la Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale et la Fondation VISIO rendent l’art photographique accessible aux personnes déficientes visuelles.

• 22.03.2023

À la fin du mois de février, les Restos du Coeur poussaient un cri d’alarme face à l’augmentation rapide de la précarité en France. En réponse, Crédit Mutuel Alliance Fédérale consacre une aide exceptionnelle de 5 millions d’euros aux Restos du Coeur, première concrétisation de son dividende sociétal

• 23.12.2022

Noël solidaire. 10 000 cadeaux collectés par les caisses de Crédit Mutuel et les agences CIC pour les familles accompagnées par le Secours populaire français

• 25.10.2022

Les projets doivent être portés par une structure qui est éligible au mécénat, c’est-à-dire qu’elle doit avoir une activité non lucrative avec une gestion désintéressée et concerner un cercle de personnes non restreint. L’organisme doit exercer une activité ayant un caractère d’intérêt général au regard des articles 200 et 238 bis du Code Général des impôts.