La Fondation du Souffle lutte au quotidien contre les maladies respiratoires au travers de 3 missions : recherche, prévention et aide sociale. Elle réunit les principales structures et forces vives de la pneumologie dans son conseil d’administration.

La Fondation du Souffle est la seule fondation exclusivement dédiée à la lutte contre toutes les maladies respiratoires

Elle est plus que jamais nécessaire quand les maladies respiratoires restent l’une des toutes premières causes de mortalité et quand les conditions climatiques et la précarité menacent le souffle et la vie.

www.lesouffle.org