La Cravate Solidaire a pour objectif la lutte contre les discriminations à l'embauche, notamment celles liées à l'apparence physique.

L’association accompagne depuis 2012 à Paris et depuis 2015 partout en France des personnes en (ré)insertion vers la réussite de leurs projets professionnels.

La mission de La Cravate Solidaire, c’est avant tout de permettre à toutes personnes de réussir leurs entretiens dans les meilleures conditions. La Cravate Solidaire est aussi un réseau d’associations qui agit concrètement pour changer le regard et les pratiques des recruteurs.

lacravatesolidaire.org