Terre & Humanisme sensibilise et forme le grand public ainsi que les professionnels de la terre à une agriculture écologique, respectueuse du vivant.

En France et à l'international, elle accompagne la transition vers des pratiques durables, qui respectent la biodiversité, luttent contre les dérèglements climatiques, améliorent les conditions de vie à travers l'autonomie et la salubrité alimentaire.

Association reconnue d’intérêt général et organisme de formation, Terre & Humanisme est labellisée « Don en confiance ».

terre-humanisme.org/