Stop à l’exclusion énergétique est une association à but non lucratif réunissant 60 organisations de la solidarité, des territoires, de l’écologie, de l’économie et de la recherche, publiques et privées, engagées dans la lutte contre la précarité énergétique. L’association a pour objet d’augmenter les capacités d’action de la lutte contre la précarité énergétique et de combattre cette précarité énergétique dans laquelle vivent 12 millions de français dont 2 millions en exclusion énergétique.

stopexclusionenergetique.org/