L’association Nature en Jeux accompagne, développe et met en place des activités, sur la commune de Salles sur l'Hers et plus largement dans le Lauragais (Aude et Haute Garonne) et aux alentours de Labarthe sur Lèze, visant à préserver la biodiversité, réduire les déchets, assurer une alimentation de qualité et rendre accessible à tous l'éducation à l'environnement et au développement durable.

L’association exerce une activité d’éducation à l’environnement et au développement durable.

Elle aborde des domaines variés, tels que la biodiversité, les pollutions et les risques naturels, l'eau, l'alimentation, la production et la consommation durables, la culture biologique, les énergies et les transports.

natureenjeux.e-monsite.com/