Reconnue d’utilité publique et agréée protection de l’environnement, Mountain Wilderness travaille pour faire évoluer les comportements vis-à-vis de la montagne au moyen d’actions sur le terrain, de publications expertes et de relations auprès des acteurs politiques, associatifs et économiques. Mountain Wilderness défend une approche globale de la montagne dans laquelle “préservation du milieu naturel” et “amélioration de l’économie” constituent le même défi. L’association a vu le jour en 1988 au congrès d’Evian.

www.mountainwilderness.fr/