L’Agence du Don en Nature est une véritable passerelle entre le monde associatif et le monde de l’entreprise.

Elle collecte des produits neufs non-alimentaires auprès d’entreprises et les redistribue à un réseau de 1600 associations caritatives réparties sur tout le territoire métropolitain.

Pour ce faire, l'association s'appuie sur une infrastructure numérique et logistique professionnelle et innovante. En 2022, 9 millions de produits ont trouvé une seconde vie auprès d’1,3 million de personnes en situation de précarité matérielle.

www.adnfrance.org