L’Association Promotion Formation Emploi, implantée dans des territoires ruraux, apporte une aide aux personnes les plus éloignées de l’emploi en leur permettant d’accéder à un suivi social et professionnel.

L'APFE porte différents dispositifs en faveur de l'emploi, de l'insertion et de la mobilité et fait partie du réseau E2C.

Par le biais de l’E2C, l’APFE accompagne les publics jeunes vers l'emploi au travers de l'élaboration et la réalisation de projets socioprofessionnels.

formations.action-sociale.org/Metier/auxiliaire-de-vie-sociale/somme/ass-promotion-formation-emploi.html