ANDES (Association Nationale de Développement des Epiceries Solidaires) est le 1er réseau national des épiceries solidaires, elle a pour mission d’accompagner les structures souhaitant créer une épicerie sociale ou solidaire, d’animer et de développer le réseau des épiceries solidaires et de renforcer la professionnalisation des équipes.

Elle agit aussi pour trouver des solutions d’approvisionnement en produits de qualité innovantes et d’une manière générale, de rendre accessible à tous une alimentation de qualité.

La mission d’ANDES est d’innover pour l’insertion durable autour d’une alimentation de qualité pour tous.

www.andes-france.com