Lancement du site de la fondation

14.10.2024 Strasbourg Fondation

C'est officiel ! le site de la Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale est désormais en ligne !

En trois ans d’existence, l’action de la Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale s’est considérablement développée : plus d’une centaine d’associations soutenues, deux appels à projets, des engagements inscrits dans la durée et une très large couverture territoriale.

Ce nouveau site permet de mieux connaître l’étendue de l’action de la fondation.

Retrouvez toutes les associations et tous les projets soutenus  sur l'ensemble des territoires.

Découvrez également les dernières actualités de la fondation, les actions de mobilisation collective des élus et collaborateurs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, ainsi que notre newsletter trimestrielle, nos rapports d'activité et nos communiqués de presse…Toutes les informations y seront désormais répertoriées !

Bienvenue sur notre site !